Les Anciens uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens uni.49

Bienvenue dans le repère des puissants Anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Valeur commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will666

Will666


Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans un univers parallèle ou le bien et le mal n'existe pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:41

Salut à tous

Je suis Will666 ambassadeur de la RFG.
Voici les valeurs d'échange fixé par notre Ministre du Commerce, Lloyd Dantius:

1 de Deutérium => 2 de Cristal => 3 de métal

détail :

1 de Deut => 2 de Cristal
1 de Deut => 3 de Métal
2 de Cristal => 3 de Métal.

tout échange se déroulent ici devra ce dérouler selon cette équité.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chef de pouf

chef de pouf


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : nantes+le fuilet (trou pommé)
Date d'inscription : 16/06/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

ce taux est le meilleur taux et le plus utilisé
excepté dans les "grands" univers (les premiers) ou la valeur du cristal(et celle du deutérium mais a un degré moindre) est énorme et le métal vaut plus rien...génial pour les miniers!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-need-money.nice-forum.com
missdawa971
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 21/05/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

C'est effectivement le taux moyen et le plus égal cependant je pense que c'est aux joueurs de fixer eux-même leur arrangement et le taux de celui-ci, si les 2 joueurs sont parfaitement d'accord (bien entendu) je ne vois pas où est le problème d'un arrangement qui n'est pas scrupuleusement au taux moyen. Je parle d'un arrangement parfaitement consenti sans aucun chantage et taux démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.exprimetoi.net
Will666

Will666


Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans un univers parallèle ou le bien et le mal n'existe pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:15

Notre ministre du commerce, Lloyd Dantius souhaite que toute affaire commerciale incluant un ou plusieurs membre de l'alliance RFG respecte ces norme afin que notre commerce reste "organnisé".
Certe les 2 personne consernés peuvent être en accord mais l'un d'eux (imaginon un noob type globibulga, frère de Evil Lord) se ferais arnaqué sans même en être conscient.
Il serais aussi possible d'acheter puis de revendre plus chère.
Pour l'instant nous nous tiendrons donc à ces norme que notre conseil a accèpté à l'unanimité.

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdawa971
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 21/05/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Je suis désolé de voir que la confiance n'est pas de mise entre nos 2 ally, les propositions et demandes seront sur le forum ainsi que l'entente finale donc elle sera public et personne du moins pas moi en tout cas ne laisserait quelqu'un et surtout pas un noob se faire anarquer ac des taux démesurés par une personne qu'elle soit des RFG ou des Anciens celà va de soi. Mais, soit, le commerce aura strictement les taux moyens car je ne voudrais pas qu'une chose aussi futile puisse affecter les rapports entre nos deux alliances.
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.exprimetoi.net
Will666

Will666


Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans un univers parallèle ou le bien et le mal n'existe pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

bien sur que si , ns croyon en vous comme en ns même mais il fau tj avoir des rêgle afin d'éviter tt abus...
(cordialement = inutile : je suis pas un patron ^^)
@+
Revenir en haut Aller en bas
missdawa971
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 21/05/2007

Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:36

Je suis d'accord sauf que dans ce cas précis les abus me semble hautement improbables étant donné que les transactions sont publiques.

"cordialement" ne s'adresser pas qu'a toi, mais à toutes personnes suceptibles de lire ce message, rassure toi je ne t'ai jamais pris pour un patron, c'était juste pour changer de "bye" ou "@+".

Sur ce je pense que nous avons depuis lontemps fixer le taux des transactions qui est à l'origine de ce sujet donc je ne vois pas l'utilité de poursuivre cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Valeur commercial Empty
MessageSujet: Re: Valeur commercial   Valeur commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens uni.49 :: Quartier des Ambassades :: Ambassade R.S.C. :: Commerce-
Sauter vers: