Les Anciens uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens uni.49

Bienvenue dans le repère des puissants Anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature ulterieure > Underscore

Aller en bas 
AuteurMessage
Underscr
Invité




Candidature ulterieure > Underscore Empty
MessageSujet: Candidature ulterieure > Underscore   Candidature ulterieure > Underscore Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:11

Bonjour, je me présente Underscore Uni49.

Voila, je suis trés interessé par une adhésion dans votre alliance, car :

-Je suis un "FAN" de STARGATE
-Votre ambience a l'air sympatique
-Une vrai ambition de domination
-Et que je cherche un alliance active

D'autre condition me motive, mais comme je ne dispose que de 35 points lol ^^ et que votre seuil de candidature est 1000 points.

Je voudrait déjâ savoir si le recrutement était vraimment ON, et s'il y avait des condition autres que les 1000 points?

Je suis contient que ne détennant que 35 points cette candidature est prématuré mais je préfère mis prendre a l'avance!

Faites mois savoir les conditions nécessaire a une future adhésion possible!

N'ayant que 35 point je dispose quand même d'une certaine expérience dans ce jeu. Titulaire de plusieur compte (4) il y a une petite année de cela dans les Unis 10-28-40-41, je me relance dans cette conquete des galaxie et que je c'est que seul au sain d'une alliance la survie est assuré!

Mes ancien compte était credité entre 40K points et 120K points en quelque mois.

Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes a cette lecture. Et vous souhaite une bonne journée.

Je ne me suis pas inscrit donc je ne pourrait que dialoguer via votre forum(creer pour cela ^^)

Encore merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Undersco
Invité




Candidature ulterieure > Underscore Empty
MessageSujet: Pas si active que ca?   Candidature ulterieure > Underscore Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Aaaaaaaaaaaallllllllllllllllloooooooo?

Je c'est que je n'est pas enormement de points, mais repondez moi plz!
Revenir en haut Aller en bas
missdawa971
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature ulterieure > Underscore Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulterieure > Underscore   Candidature ulterieure > Underscore Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:15

Votre candidature a été soumise au conseil, j'attends leur avis par rapport à votre nombre de pts apparemment insuffisant pour rentrer ds l'ally donc ayez l'obligeance de rester patient. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.exprimetoi.net
missdawa971
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature ulterieure > Underscore Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulterieure > Underscore   Candidature ulterieure > Underscore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:36

Si faire parti de l'alliance vous intéresse tjs vous n'avez qu'à déposer votre candidature et vous serez accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature ulterieure > Underscore Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulterieure > Underscore   Candidature ulterieure > Underscore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ulterieure > Underscore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature underscore uni49 1040 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens uni.49 :: Pour les visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: