Les Anciens uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens uni.49

Bienvenue dans le repère des puissants Anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Will666

Will666


Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans un univers parallèle ou le bien et le mal n'existe pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Rupture Empty
MessageSujet: Rupture   Rupture Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:09

Salut les anciens

Vous êtes plus que passif ces dernier temps...
Votre alliance se démentel petit à petit et je conseil vivement à Missdawa d'y remédier d'urgence.
Ce pacte total se terminera bientot à ce rythme... Vous êtes tombé de 60 places depuis le pacte conclu alors que nous avons gagné environ 200 places (actuelement 25 ème).
De plus vous ne donnez pas signe de vie même sur votre forum.
Missdawa...tu est la seule membre au niveau pour cela mais si tu veu rejoindre la R.S.C comme bambi666 & Chef de pouf je peu peu être t'obtenir une place au conseil ainsi que les droits admin IG.
Cette alliance ne sera pas abandonné et le pacte sera reporté à notre wing qui a le même niveau.
Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
missdawa
Invité




Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

bonjour à toi,
tu as tout à fait raison l'ally des Anciens n'est plus ce qu'elle était. Mon bras droit n'a apparement pas su diriger correctement l'ally durant mon absence à mon plus grand regret. Je me suis investie dans l'ally mais là j'avoue n'avoir aucune envie de passer mon temps et me prendre la tête pour remettre l'ally au niveau. Mais pourtant c'est ce que je vais essayer de faire pour les Anciens car je vous avoue que céder ou voir dissoute l'ally me ferais un petit pincement au coeur !! Donc je vais me donner un peu de temps, si je n'y arrive pas tant pis au moins j'aurais essayer.
Je te remercie pour ta proposition qui est très intéressante d'ailleurs et j'espère qu'elle sera toujours valable si je n'arrive pas à remettre l'ally à niveau.
Pour le P.T. je te comprends très bien, c'est vous qui voyez soit on l'arrête quitte a le recommencer si les Anciens retrouvent un bon niveau soit on le passe ac votre wing. La décision vous appartient.


Missdawa971 chef des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens uni.49 :: Quartier des Ambassades :: Ambassade R.S.C. :: Généralité-
Sauter vers: