Les Anciens uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens uni.49

Bienvenue dans le repère des puissants Anciens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pacte RFG

3 participants
AuteurMessage
Will666

Will666

Localisation : Quelque part dans un univers parallèle ou le bien et le mal n'existe pas...

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Pacte RFG   Pacte RFG Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

Bonjour à vous alliance des Anciens
Je suis Will666 membre de la RFG.
Je me présente à vous aujourd'hui dans le but d'unir nos alliance via un PT et à entretenir un commerce inter-alliances.
Nous sommes une alliance pacifique dans laquelle en s'éclate autant que l'on progressent.
Si vous voulez discuter ou que vous êtes juste curieux...venez voir notre forum : http://rfg-49.superforum.fr/index.htm
Je ne vous demande pas ce pacte sans vous connaître (au moins un peu) , je connais Evil Lord...et j'ai d'ailleur prouvé ma bonne fois envers lui par quelques dons qu'il pourra confirmé.
Si vous etes d'accord, j'aimerais que votre admin ouvre un sujet pour le commerce.
Je me chargerais par la suite de transmettre les demandes d'un forum à l'autre.
En ce qui conserne le PT, si besoin est nous pourons vous préter main forte pour des guerre et/ou de simple attaque (si vous ne voyez pas de vaisseau déclaré sur notre page d'acceuil sachez que personne dans notre alliance ne dévoile nos efectifs à des membres externes.)
Je soutiendrais pour ma par Evil Lord personnelement lors de son assention (référence à l'assention des anciens dans stargate^^)
J'attend votre réponse avec impatience

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
flobb
Invité

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Re: Pacte RFG   Pacte RFG Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

Bonjour à tous
je suis le fondateur de l'alliance RFG j'aimerais juste savoir si le pacte a été accepté car il n'y a aucune réponse au message de Will et pourtant nous avons une ambassade dans votre forum.
En attente d'une réponse bon jeu à tous
Evil Lord

Evil Lord

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte RFG Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

Salut Flobb, nous avons bien accepté votre pacte et nous vous considérons comme nos alliés, tu peux aller voir sur notre page d'allliance, la RFG figure parmi les PT...

Nous avons également crée une ambassade RFG, et en retour serait-ce possible que tu fasse de même pour nous...
flobb
Invité

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Re: Pacte RFG   Pacte RFG Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

c'est ce que j'avais vu
de notre coté nous ne pouvons pas faire d'ambassade car sinon on devrait en faire une pour chaque pacte mais vous pouvez vous exprimez dans la partie publique de notre forum nous avons de notre côté accepté le pacte vous avez donc maintenant accès à la partie commerce de notre forum vous pourrez donc faire vos ventes
Will666

Will666

Localisation : Quelque part dans un univers parallèle ou le bien et le mal n'existe pas...

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Re: Pacte RFG   Pacte RFG Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

Salut

étant donnée que le PT est validé, moi Will666, ambassadeur de la RFG, je commencerais dès aujourd'hui le transfer commercial.
Bon jeu!!!
missdawa971
Admin

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Re: Pacte RFG   Pacte RFG Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:51

Eh bien j'espère que ce PT ce passera dans les meilleures conditions possibles et que les relations inter-alliances seront tjs bonnes. En ce qui concerne les ( guerres, raides..), pour répondre à will666 qui a dit je cite :"si besoin est nous pourons vous préter main forte pour des guerre et/ou de simple attaque", sachez que c'est valable de notre côté aussi. Very Happy
https://lesanciens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Pacte RFG Empty
MessageSujet: Re: Pacte RFG   Pacte RFG Icon_minitime

Pacte RFG
Page 1 sur 1